Think thank sur les politiques publiques dans le secteur agricole et rural en Afrique de l’Ouest

Accueil / Actualités / Nouvelles de l’Ipar / Le projet de thèse de Rougyatou KA, chercheure à l’IPAR, primé pour la (...)

Le projet de thèse de Rougyatou KA, chercheure à l’IPAR, primé pour la deuxième fois au Prix d’Excellence pour le Leadership Local (Edition 2020)

13 mars 2021

Rougyatou KA a reçu son « Leadership Award » à occasion de la cérémonie virtuelle de clôture de l’édition numérique du PELL qui s’est tenue le vendredi 26 février 2021 à 10h00 sur la plateforme Zoom.

Son projet de thèse «  Exploitation gazière et perspectives de développement des territoires de pêche au Sénégal. Une approche géo-prospective pour la Grande Côte  » a été retenu par le jury de la troisième édition du Prix d’Excellence pour le Leadership.

La cérémonie était présidée par le Ministère des Collectivités Territoriales, du Développement et de l’Aménagement du Territoire (MCTDAT).

Chercheure à l’IPAR, Rougyatou KA est également Doctorante en géographie « dynamiques extractives et développement des territoires » au laboratoire Leïdi de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Suivez l’intégralité de la cérémonie ici