Think thank sur les politiques publiques dans le secteur agricole et rural en Afrique de l’Ouest

Accueil / Ressources Utiles / Contributions / Appel à contributions pour un ouvrage collectif pluridisciplinaire sur « (...)

Appel à contributions pour un ouvrage collectif pluridisciplinaire sur « Bilan et perspectives de l’Acte 3 de la décentralisation sénégalaise »

"L’Initiative Prospective Agricole et Rurale (www.ipar.sn), en collaboration avec l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis, a le plaisir de partager avec vous l’appel à contributions pour un ouvrage collectif pluridisciplinaire sur « Bilan et perspectives de l’Acte 3 de la décentralisation sénégalaise ».

Il a pour objectif de faire une analyse évaluative critique et prospective de l’Acte 3 de la décentralisation sénégalaise pour apporter des réponses aux questionnements qui se posent quant aux sens et essence de cette réforme.

Il est ouvert à toute production scientifique (académique et recherche-action) ayant comme centre d’intérêt la décentralisation et la promotion du développement des territoires au Sénégal.

TDR : Appel à contributions pour un ouvrage collectif

Les contributions (30 000 à 35 000 caractères, les espaces compris) sont attendues au plus tard le 31 octobre 2020 à 18h, à l’adresse : ipar@ipar.sn, copie : ka.rougyatou@ugb.edu.sn "
—